Francis Collard

****

Livre de Condoléances de Francis Collard
Album photo
Une voix extraordinaire, profonde et chaleureuse, une présence exceptionnelle, énormément de talent…tu as généreusement mis toutes ces qualités au service des Trouvères pendant des années, cher Francis, et communiqué ta passion du théâtre en défendant de nombreux rôles avec succès.
De Feydeau à Pagnol en passant par Woody Allen ou Jean-Claude Grumberg, ta palette était large et tu excellais à faire vivre tes personnages.
Emouvant directeur dans la boutique au coin de la rue, patron de bistrot gouailleur dans Ladies Night ou impressionnant révérend dans le Projet Laramie…tu auras toujours séduit et charmé ton public, un public qui t'était fidèle.
Tu as aussi investi tout ton talent à présider aux destinées des Trouvères pendant une dizaine d'années ; un président jovial, toujours souriant et de bonne humeur et qui avait le sens des relations publiques.
Cher Francis, il ne fait nul doute que ta voix exceptionnelle résonnera encore longtemps sur la scène de Joli-Bois dont tu auras si souvent foulé les planches avec tant de talent.
Merci,  cher compagnon de route, cher ami, pour tout ce que tu auras donné à notre troupe.
Ton empreinte restera vivante dans le monde du théâtre amateur.

Les Trouvères.


Copyright © 2013. Tous droits réservés.Dernière mise à jour le mercredi 23 octobre 2013